Équipements de lavage
Tunnels de lavage
Votre site est sur un axe très passant ? Vous escomptez un trafic dense sur votre station de lavage auto ? Avez-vous pensé à une solution de lavage démarquante comme le tunnel de lavage ?
Le tunnel de lavage auto, une des nouvelles tendances du marché pour le plus grand confort de vos clients.
Faites
le choix d’une solution complètement modulaire, avec jusqu’à 18
configurations de 2 gammes différentes tant en taille qu’en prestations.
- De 30 voitures par heure pour le modèle basique à 100 voitures par heure* pour le modèle le plus élaboré : jamais le lavage auto n’a été aussi productif !
Le tunnel de lavage auto, c’est LA solution pour absorber les pointes d’activité sur un site de petite surface.
*Pour un centre Portique de lavage auto + centre de lavage Haute Pression 2 pistes : capacité de lavage de 30 véhicules par heure en moyenne.
- Un niveau de finition de lavage auto de très haute qualité, inégalable, grâce à des options comme :
- Prélavage manuel à l’entrée
- Prélavage moussant
- Prélavage Haute Pression
- Nettoyage des jantes
- Module de 4 brosses verticales et 1 brosse horizontale
- Séchage 4 turbines
- Brosses d’essorage
Pour optimiser votre investissement, proposez une offre de lavage auto intérieur et extérieur sur rendez-vous !