AccueilLe Réseau SUPERJETPrésentation du réseau SUPERJET

Le Réseau SUPERJET

Présentation

SUPERJET, le partenaire professionnel pour la gestion de votre station de lavage auto.

LAVANCE EXPLOITATION vous propose une offre exclusive d’exploitation de votre station de lavage auto sous la marque SUPERJET sous la forme de Profit-Sharing (co-exploitation de votre station de lavage auto) ou de Bail Commercial (location d’un emplacement).

 

Ces solutions vous permettent de proposer une offre lavage professionnelle à vos clients sans investir et en limitant les soucis de gestion au quotidien.

Une solution clé en main qui se révèle être un partenariat gagnant/gagnant.

 

SUPERJET s’appuie sur la société LAVANCE SERVICES, autre marque du Groupe LAVANCE, pour l’installation et la maintenance de ses stations de lavage auto.

SUPERJET compte aujourd’hui plus de 350 stations de lavage en France.

SUPERJET, un marché étendu au rachat de stations exploitées par des laveurs indépendants.

En 2013, le réseau SUPERJET a décidé d’ajouter une corde à son arc en développant son offre de reprise et de rénovation de stations de lavage auto :

 

"En 2011, LAVANCE a été retenu par un grand Groupe de la Grande Distribution pour exploiter 26 stations de lavage sur les parcs de stationnement de ses Hypermarchés. Après cette 1ère phase concluante, le Groupe nous a renouvelé sa confiance en nous accordant l’exploitation de 10 stations de lavage supplémentaires sur leurs Supermarchés en 2013. " explique Thomas COGAN, Directeur des exploitations SUPERJET.

Forts de cette expérience, SUPERJET a décidé de faire de l’acquisition de stations de lavage un axe de développement majeur pour le Groupe.

 

Le  marché de SUPERJET s’est donc étendu au rachat de stations de lavage auto exploitées par des laveurs indépendants souhaitant mettre un terme à leur activité.

L’organisation interne

SUPERJET a développé sa structure interne pour assurer une disponibilité optimale des matériels de lavage auto et pour améliorer le service auprès de ses clients professionnels et particuliers.

 

 

Organigramme LAVANCE Opérationnelle

L’organisation SUPERJET, c’est maintenant une équipe de 50 personnes dédiées auxquelles s’ajoutent les ressources internes du Groupe LAVANCE que sont la force de vente, le marketing, le SAV, la comptabilité…


Côté technique, le réseau s’appuie sur le déploiement de sa solution exclusive
de télé-gestion et de télé-maintenance LAV@CCESS
, développée en interne, qui permet de superviser l’activité des stations de lavage auto SUPERJET à distance et d’assurer leur bon fonctionnement.